En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
ACCUEIL

Qui suis-je ?


Marlène Coulleray est sophrologue à Paris.

Infirmière depuis 1984, les soins ont d’abord été pour moi des gestes techniques pour améliorer des symptômes. Évoluant dans mon expérience, j’ai découvert la dimension du soin, qui touche des personnes globales et singulières traversant une épreuve.

Un parcours professionnel en cancérologie et soins palliatifs, adossé à des épreuves personnelles de deuils et séparations accompagnées en thérapie, ont fait mûrir en moi la conscience du lien entre la souffrance et la santé fondamentale.

Traverser les épreuves est une opportunité pour éclairer les zones d'ombre et faire émerger les ressources profondes de santé et d'équilibre psycho-physique.
Successivement formée au massage, à la sophrologie et à la psychologie contemplative, j'ai cherché à approfondir ma compétence globale à accompagner les "fractures" de la vie.
Ma formation initiale me rapproche naturellement des personnes souffrantes.
J'accompagne aussi des adolescents en souffrance et toute personne traversant une crise de vie ou simplement dans un besoin de découvrir en soi les ressources disponibles pour une vie plus saine.

Pôle pluridisciplinaire :
Situé au 10 villa Gaudelet, vous trouverez également la possibilité d'être accompagné par une équipe de professionnels formés à différentes compétences (ostéopathie, psychologie, art-thérapie...).

Contactez-moi pour tout renseignement supplémentaire.