En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

STAGE DE THÉRAPIE DE GROUPE


LA LIBERTÉ INTÉRIEURE
Premier week-end : LA PROTECTION
DU SAMEDI 17 AU DIMANCHE 18 NOVEMBRE 2018


Intervenants :
François Bugel, psychologue

Marlène Coulleray, sophrothérapeute à Paris



Dès le plus jeune âge, nous construisons en nous des digues et des protections qui tout à la fois nous protègent mais aussi nous isolent. S’exposer sans mesure ne serait pas souhaitable, c’est pour cela que nos défenses sont nécessaires, et qu’elles doivent être respectées. En fait, ce ne sont pas tant elles qui sont à travailler, que le seuil à partir duquel elles se déclenchent.

Nos peurs excessives, héritées de l’enfance, empêchent la fraîcheur de la vie de circuler en nous, et c’est ainsi qu’un cercle vicieux se construit peu à peu. Explorer la nature de nos défenses, en adulte, est la première étape de reconquête de notre liberté intérieure.

Nous travaillerons durant ce week-end avec notre corps et notre esprit, grâce aux approches complémentaires de la sophrologie et de la psychologie

Le thème de La Liberté intérieure se décline en 3 week-ends : La Protection (17 au 18 novembre 2018), L’ouverture (26 et 27 janvier 2019), et Le Pardon (6 et 7 avril 2019).

Suivre la totalité des 3 week-ends est conseillé mais non imposé.


Horaires : Samedi de 9h à 18h – Dimanche de 9h à 17h
Montant : 220€ (arrhes 80€)
Lieu : 68 rue du monument bâtiment 3 – 94500 Champigny sur Marne

 

Me contacter - Sophrologue Paris

Cabinet de sophrologie sur rdv et à domicile - Paris